Kptl Truth 102...14 ou KT est un logiciel informatique pouvant être utilisé sur votre serveur et qui centralise la distribution d'une monnaie électronique complémentaire, locale et expérimentale entre les personnes qui y sont enregistrées et qui y accèdent. Il est protégé par la licence Creative Commons BY NC SA avec les attributions suivantes:

Creative Commons BY NC SA

Ce site kapitaltruth.org n’est pas responsable du contenu des sites externes liées à celui-ci.

Nous avons créé l'idée et le code du logiciel à partir d'une posture philanthropique de l'homme. Vous assumez votre capacité et votre responsabilité, soit par l'administration soit par l’utilisation. Nous espérons qu’il vous soit utile et que vous en tirerez profit. Nous déclinons, cependant, toute responsabilité de l'utilisation abusive que vous pourriez subir.

Nous avons soumis auparavant le logiciel à des tests intensifs et il fonctionne avec la stabilité et la correction que nous attendions aussi bien pour les machines que pour les humains. Nous sommes toujours bien intentionnés à l’égard de concevoir cette idée, en l’améliorant autant que possible, et en créant ses lignes de code, que nous vous fournissons et que nous mettons à votre disposition afin que vous puissiez l’utiliser ou l’analyser.

Une monnaie complémentaire, ou plutôt une monnaie complémentaire ou alternative, électronique et expérimentale, est le format de la monnaie que le logiciel distribue. Comme les autres monnaies alternatives ou complémentaires, ce sont des unités de change non officiels, non prises en charge par un gouvernement. On les trouve généralement dans les domaines de population locaux ou régionaux, c’est pour cela qu’on les appelle aussi monnaies locales. Ici, le format électronique de cette monnaie empêche aussi de l’avoir physiquement, de sorte que chaque utilisateur en reçoit un nombre abstrait ou virtuel : un numéro sur son écran.

En cas de divergence entre la version espagnole et ses traductions, la version espagnole du présent document prévaudra.

Notes de version du programme:

Notes de version

Il vous appartient de vérifier la législation en vigueur dans votre localité en matière de bases de données.

Nous rappelons les administrateurs de Kptl Truth leur devoir de protéger la vie privée et la confidentialité de leurs administrés, de veiller sur la base de données du logiciel et en vertu des lois de son pays, d'enregistrer ou de signaler aux autorités compétentes de l'existence de la base des données. Les données que le logiciel demande au départ aux utilisateurs et à l'administrateur sont les suivantes : nom, alias, date de naissance et adresse e-mail. Par la suite, seules les réponses personnelles aux enquêtes sur les valorisations axiologiques mutuelles ne sont demandées.

Nous ne sommes pas responsables des bases de données des programmes installés sur un autre serveur que celui de kapitaltruth.org.

Cette version 2 de Kptl_Truth est une initiative de Francisco Ortega Martínez codée par José Carlos Cruz Parra, analyste et de programmeur. Pour obtenir des renseignements, s'il vous plaît contactez kapitaltruth@gmail.com.